nhsl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nhsl

Ligue de hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ottawa/new jersey ( refusé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JAY
Prospect
Prospect
JAY


Messages : 82
Date d'inscription : 26/08/2007

ottawa/new jersey ( refusé ) Empty
MessageSujet: ottawa/new jersey ( refusé )   ottawa/new jersey ( refusé ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:46

s'en va à ottawa:
zajac: 72-70-73 pot:85 cons78 (va devenir 82-80)

s'en va à new jersey:
cody bass:41-45-54 pot:75 cons:74 (va devenir 75-80)
corvo:72-69-70 pot:78 cons:67
kudelka:38-47-54 pot:78 cons:74 (va devenir 73-75)

bon ma motivation jai un surplus de défenseur et new jersey a aucune profondeur en defense et jai assez de jeune a déveloper donc je vais me chercher un joueur presque établie contre bass qui va devenir quasiment égale et pour rendre la trade fair je lui donne 2 défenseur qui va lui aider énormément

CLAUSE: la trade serait seulement lorsque bergfors va etre pret pour le pro new jersey va venir le dire ici ds la transaction lorsquil sera temps de faire la transaction
Revenir en haut Aller en bas
newjersey
Prospect
Prospect



Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2007

ottawa/new jersey ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/new jersey ( refusé )   ottawa/new jersey ( refusé ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:49

confirmer je manque de défenseur offensif pour jouer sur mon power play je vais en chercher 2 qui vont etre bon pour jouer dessus bass est juste moin fort en attaque que zajac mais sera capable de faire la meme job que lui donc c'est pour cela que je fait cette trade
Revenir en haut Aller en bas
 
ottawa/new jersey ( refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New-Jersey, Devils
» ottawa/L.A(ENTRER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhsl :: Coin du DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser