nhsl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nhsl

Ligue de hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ottawa/L.A(ENTRER)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JAY
Prospect
Prospect
JAY


Messages : 82
Date d'inscription : 26/08/2007

ottawa/L.A(ENTRER) Empty
MessageSujet: ottawa/L.A(ENTRER)   ottawa/L.A(ENTRER) Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:08

s'en va à ottawa:
cammaleri:78-65-76 pot:88 cons:73 25 ans
trevor lewis:36-37-50 pot:85 cons:72 20ans

s'en va à L.a
eaves:74-73-74 pot:85 cons:73
3iem pick 2008 ott

bon encore une fois jva me chercher un jeune en lewis pour lavenir je consacre cette année a batir un bonne équipe jeune pour cela je laisse partir eaves qui était tres cotoyer et mon 3iem pick.. dhab les firts drat de chaque ligue sont fort et cette saison je risque de ratter les séries donc un 3iem pick je pense que c bien payer en plus que lewis devrait prendre tout la saison a se déveloper car i est assez bas.. pour linstant je suis encore perdant mais pour lavenir je croit que se sera un bon move
Revenir en haut Aller en bas
Under the Sun Of L.A
Prospect
Prospect
Under the Sun Of L.A


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : bonaventure

ottawa/L.A(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: ottawa/L.A(ENTRER)   ottawa/L.A(ENTRER) Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:13

voila je sacrifi un peu doffense pour un joueur unpeu plus constant... je vise la coupe cette anner ou lanner prochaine et je croi ke eaves est une belle aquisition...
jaime mieu recevoir un 3e ke un autre joueur pcq... chu un peu serrer dans ma mass si vou voyer ske jveu dire fakc c sa mon 3e pick va me fair repecher un bon pti joueur chu sur ... pi c sa
tres content... cammalari jel laimais bin mes jia dautre bon jeune a latake fcakc..
Revenir en haut Aller en bas
 
ottawa/L.A(ENTRER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose--Ottawa (ENTRER)
» ANA / NYR(ENTRER)
» NYR / TB (ENTRER)
» NYR / TOR (ENTRER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhsl :: Coin du DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser