nhsl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nhsl

Ligue de hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SJ / NYR (à entrer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benn
Prospect
Prospect
Benn


Messages : 88
Date d'inscription : 12/09/2007

SJ / NYR (à entrer) Empty
MessageSujet: SJ / NYR (à entrer)   SJ / NYR (à entrer) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:50

À SJ
-----

Dustin Penner (pogne 74/84 cons: 81)
Fedor Tyutin (deff pogne 74/76) cons : 73


À NYR:
-------

Patrick Marleau (84/71 cons:77)


Marleau a de bon ceilling en deffense..mais il a 27 ans..et 28 ds 4 SIM..donc c sur et certain ki montera pas de bcp encore..c pour sa jlui donne Tyutin..car sinon Penner et Malreau sont identique..mais faite a linverse ..toutefois, moi ske jveux de lui c son offense pour le faire jouer sel 2e trio ak Jagr..et jva mettre Lecavalier sel hit and grind pour kiapporte de loffense sur ce trio..pour la perte de Tyutin..sam dérange pas trop..car jai un autre ptit deff offensif ki sen vient sous peu..


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario
Prospect
Prospect



Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2007

SJ / NYR (à entrer) Empty
MessageSujet: Re: SJ / NYR (à entrer)   SJ / NYR (à entrer) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:53

j accepte pour les raison suivante :

Tyutin va venir aider ma deffense..pcq a part CArle j'ai pas de deff offensif..et Penner va jouer ak Michalek et Fisher sur mon trio de hit and grind..pi im reste un gros trio offensif en Thornton-Cheechoo-Alfredsson..donc c un good move pour ma team
Revenir en haut Aller en bas
mario
Prospect
Prospect



Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2007

SJ / NYR (à entrer) Empty
MessageSujet: Re: SJ / NYR (à entrer)   SJ / NYR (à entrer) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:58

j accept pour les raison suivante

Tyutin va venir aider ma deffense..pcq a part CArle j'ai pas de deff offensif..et Penner va jouer ak Michalek et Fisher sur mon trio de hit and grind..pi im reste un gros trio offensif en Thornton-Cheechoo-Alfredsson..donc c un good move pour ma team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SJ / NYR (à entrer) Empty
MessageSujet: Re: SJ / NYR (à entrer)   SJ / NYR (à entrer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SJ / NYR (à entrer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANA / NYR(ENTRER)
» NYR / TB (ENTRER)
» NYR / TOR (ENTRER)
» ottawa/L.A(ENTRER)
» San Jose--Ottawa (ENTRER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhsl :: Coin du DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser