nhsl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nhsl

Ligue de hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Welcome To My World !

Aller en bas 
+4
Big_Minnesota
tipears
D'Jay
The_Baron
8 participants
AuteurMessage
The_Baron
Prospect
Prospect



Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2007

Welcome To My World ! Empty
MessageSujet: Welcome To My World !   Welcome To My World ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:17

A prime abord afin d'introduire ce topic qui se retrouve dans la section divers, j'aurais tres bien pu utiliser un petit mot tel que : Bonjour a tous, ou encore, Salut gang de tarlas ... Mais bon, jfais sa a ma maniere et de toute facon jné rien a cirer des salutations. Ainsi, voici donc ce qui suit ...

Welcome to my world ... pour les déficients ( oui c'est bel et bien un terme péjoratif pour qualifier un certain groupes de gens atteint d'un déreglement mental, et c'est justement pour cette raison que jutilise ce mot ) qui ne comprenne pas l'anglais malgré eux , cela veut dire: Bienvenue dans mon monde ! Pourquoi ? La section de nomme bien ''Divers'' ? Et bien absolument, par le fait meme, j'ai le droit de parler de ce dont je désire ... ainsi pourquoi se priver de s'exprimer librement lorsque cette possibilité nous est a porté de mains.

Alors, ici je m'amuserai ( puisque la ligue simulé est un divertissement et il faut avoir du fun ) a '' conter dla marde pi du gros stock sale'' pcq jaime bien sa et par le fait meme avec eu peu de chance je vais réussir a vous divertir un peu. Mais quand on dit parler de tout ... c de tout ! Jai une grande yeule, pi sibouere ma la faire aller mes ptit bouts d'choux.

Bref, vnez faire votre tour ici de temps en temps ... Dans le prochain épisode je vous réserve un petit cours privé. Coliss vous etes chanceux la, meme pas besoin de me payer pi ma vous instruire fucking gratos ... A ma maniere bien sure Wink

A+ gang de croutons ( jaime bien dénigrer les gens un peu ... sa met toujours un peu d'action a long terme héhé mais n'ayez guere crainte, yia ren de méchant la d'dans)

Thanks

The Baron de Caplan
Revenir en haut Aller en bas
D'Jay
Joueur de farm
Joueur de farm
D'Jay


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2007

Welcome To My World ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My World !   Welcome To My World ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:31

ahah pareil long message, ta du temps a parde Cool
Revenir en haut Aller en bas
tipears
Prospect
Prospect
tipears


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Welcome To My World ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My World !   Welcome To My World ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:57

jai bin hate de voir sa sa sanonce tres bien
jepere que tu fuckera pas trop mon education
Revenir en haut Aller en bas
Big_Minnesota
Prospect
Prospect



Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Welcome To My World ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My World !   Welcome To My World ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:21

hahaha tipears c clair que nigga va fucké ton éducation
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Prospect
Prospect
Oilers


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007

Welcome To My World ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My World !   Welcome To My World ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:58

haha jsent quon va rire
Revenir en haut Aller en bas
Blair Project
Prospect
Prospect
Blair Project


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2007

Welcome To My World ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My World !   Welcome To My World ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:28

loll g bin hate de voir c un cours de quoi ktu va nous faire là !
Revenir en haut Aller en bas
GarthSnow
Prospect
Prospect
GarthSnow


Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

Welcome To My World ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My World !   Welcome To My World ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:28

Jai toujours aimé non pudeur de cet homme, le Don Cherry des temps modernes! libre cours a ton esprit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Under the Sun Of L.A
Prospect
Prospect
Under the Sun Of L.A


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : bonaventure

Welcome To My World ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My World !   Welcome To My World ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:45

Lol yé asser talchitteux ste negga la la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome To My World ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My World !   Welcome To My World ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome To My World !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhsl :: Conversation Générale :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser