nhsl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nhsl

Ligue de hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CLB // BOS Prise 2(REFUSÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prez-Asselin
Prospect
Prospect
Prez-Asselin


Messages : 87
Date d'inscription : 12/09/2007

CLB // BOS Prise 2(REFUSÉ) Empty
MessageSujet: CLB // BOS Prise 2(REFUSÉ)   CLB // BOS Prise 2(REFUSÉ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:34

À Boston:

RW Nikolai Zherdev 93-80


À Columbus:

D Marc Staal 76-83
C Carl Söderberg 75-73
2nd round pick

Motivation : Je pogne un attackant déja développer contre des jeunes non dév.. je nai trop a développer je dois en transiger
Revenir en haut Aller en bas
Vestons Bleus
Prospect
Prospect
Vestons Bleus


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2007

CLB // BOS Prise 2(REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: CLB // BOS Prise 2(REFUSÉ)   CLB // BOS Prise 2(REFUSÉ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:41

Prez-Asselin a écrit:
À Boston:

RW Nikolai Zherdev 93-80


À Columbus:

D Marc Staal 76-83
C Carl Söderberg 75-73
2nd round pick

Je confirmes. Même motivations qu'avant, j'ai besoin de def et Staal va en être un bon. Söderberg va être un joueur complet parfait pour ma 3e ligne. J'aimerais simplement ajouté que si je fais cet échange c'est parce que j'améliore mon équipe de cette façon en comblant un besoin criant. Je suis conscient que Zherdev va être solide mais je suis déjà loadé en attaquants tandis que j'ai rien en D... cet échange rend mon équipe meilleure pour le futur puisqu'avec des Nash, Brulé, Brassard, Vyborny, Picard et même Yashin Razz Zherdev aurait juste été un parmi tant d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
 
CLB // BOS Prise 2(REFUSÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhsl :: Coin du DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser