nhsl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nhsl

Ligue de hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BOS / CBS(Refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vestons Bleus
Prospect
Prospect
Vestons Bleus


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2007

BOS / CBS(Refusé) Empty
MessageSujet: BOS / CBS(Refusé)   BOS / CBS(Refusé) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:48

À Boston:

RW Nikolai Zherdev 93-80


À Columbus:

D Marc Staal 76-83
C Carl Söderberg 75-73


Je confirme. Voilà, ça fait un moment que je magasinais Zherdev pour un bon def et avec Staal je suis très satisfait, lui qui devrait avoir autour de 71-78 avec 83 de constance, ça fait de lui un bon défenseur d'avenir. Carl Söderberg lui va me donner un bon joueur de 3e trio complet dans le style de Modin. Zherdev va être un sacré joueur et je suis bien content de l'envoyer dans l'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Prospect
Prospect
Prez-Asselin


Messages : 87
Date d'inscription : 12/09/2007

BOS / CBS(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BOS / CBS(Refusé)   BOS / CBS(Refusé) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:51

Je cofirme, J'ai des defs en masse.... Sopel et Melichar viennent d'arriver a Boston.. je viens de pogner un joueur parfait pour jouer ak Bergeron et Kessel .
Revenir en haut Aller en bas
JAY
Prospect
Prospect
JAY


Messages : 82
Date d'inscription : 26/08/2007

BOS / CBS(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BOS / CBS(Refusé)   BOS / CBS(Refusé) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:59

tétais surtout pas suposer mel trade zherdev tu mavais dit que tu allais lécrire... pi tout dun coup tu change didée demem Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vestons Bleus
Prospect
Prospect
Vestons Bleus


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2007

BOS / CBS(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BOS / CBS(Refusé)   BOS / CBS(Refusé) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:03

JAY a écrit:
tétais surtout pas suposer mel trade zherdev tu mavais dit que tu allais lécrire... pi tout dun coup tu change didée demem Shocked

Je reconnais que oui, mais les choses changent tjs... Boston m'a offert une offre que je pouvais pas refuser... ca m'est arriver a moi aussi de me faire faire ça mais c'est la game même si c'est plate... Comme dans la vraie vie avec Brière et le CH, supposément que c'était fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
JAY
Prospect
Prospect
JAY


Messages : 82
Date d'inscription : 26/08/2007

BOS / CBS(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BOS / CBS(Refusé)   BOS / CBS(Refusé) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:07

ouin mais tu dit pas au dg que tu va lécrire quand que finalement tu change didée dememe la si sa laurait été moi qui aurait été lécrire tu aurais meme pas pu fairs ste trade la... tk spa fort ton affaire la...
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Prospect
Prospect
Prez-Asselin


Messages : 87
Date d'inscription : 12/09/2007

BOS / CBS(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BOS / CBS(Refusé)   BOS / CBS(Refusé) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:09

jai rien vu sul forum d'une trade OTT CLB.. fekk.. ya po de problemes messemble
Revenir en haut Aller en bas
Vestons Bleus
Prospect
Prospect
Vestons Bleus


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2007

BOS / CBS(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BOS / CBS(Refusé)   BOS / CBS(Refusé) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:11

JAY a écrit:
ouin mais tu dit pas au dg que tu va lécrire quand que finalement tu change didée dememe la si sa laurait été moi qui aurait été lécrire tu aurais meme pas pu fairs ste trade la... tk spa fort ton affaire la...

Wow relax la, je t'ai dit que ça arrive des affaires demême, on est pas les 2 premiers à qui ça arrive, pis on sera pas les derniers non plus... Je me le suis fait faire pareil moi aussi pis jte comprend que ça fait chier... mais ça fait partie de la game that's it... j'ai pas été chialer après le DG qui m'a fait le coup, ouais j'étais fustré mais bon j'ai été voir ailleurs pis j'ai été chercher qq d'autre
Revenir en haut Aller en bas
D'Jay
Joueur de farm
Joueur de farm
D'Jay


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2007

BOS / CBS(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BOS / CBS(Refusé)   BOS / CBS(Refusé) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:03

RAison du TC : CBS recoit pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOS / CBS(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BOS / CBS(Refusé)   BOS / CBS(Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOS / CBS(Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhsl :: Coin du DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser