nhsl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nhsl

Ligue de hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Detroit // Colombus(ACCPTÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The_Baron
Prospect
Prospect



Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2007

Detroit // Colombus(ACCPTÉ) Empty
MessageSujet: Detroit // Colombus(ACCPTÉ)   Detroit // Colombus(ACCPTÉ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:35

Voici les termes de l'entente:

A Colombus:

Kindl(78 ) + 1rst pick Minnesota 2008

A Detroit:

Jakub Voracek(74) + Dan Fritsche(72)

Jaccepte puisque j'avais pas besoin de Kindl en ce début de saison et je cherche un peu plus a ammener de jeunes joueurs contempler les beautés du Joe Louis Arena. Jaime bcp Voracek en passant qui va semmener a Detroit en provenance de la LHJMQ et fritsche si i peut pogner dans le 70+ doffense bin sa va completer un trio.

Merci

The Baron
Revenir en haut Aller en bas
Vestons Bleus
Prospect
Prospect
Vestons Bleus


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2007

Detroit // Colombus(ACCPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Detroit // Colombus(ACCPTÉ)   Detroit // Colombus(ACCPTÉ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:53

The_Baron a écrit:
Voici les termes de l'entente:

A Colombus:

Kindl(78 ) + 1rst pick Minnesota 2008

A Detroit:

Jakub Voracek(74) + Dan Fritsche(72)


Je confirme. Comme je l'ai mentoinné à plusieurs reprises, j'ai un grand besoin de défenseur et ici Kindl en est un complet. Je suis bien équipe en jeuens à l'attaque avec les Nash, Brulé, Brassard, Picard, Vyborny, Zherdev et cie donc je pouvait me permettre d'échanger deux jeunes pour combler un besoin urgent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit // Colombus(ACCPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhsl :: Coin du DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser