nhsl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nhsl

Ligue de hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ANA/ CBS(RENTRÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vestons Bleus
Prospect
Prospect
Vestons Bleus


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2007

ANA/ CBS(RENTRÉ) Empty
MessageSujet: ANA/ CBS(RENTRÉ)   ANA/ CBS(RENTRÉ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:32

à Columbus:

D Mathieu Schneider 78pot 73con

à Anaheim:

C Alexander Svitov 75 pot 69con


Je confirmes. Bon je sais que Schneider à 38 ans d'accord! masi j'ai cruellement besoin de D pcq en ce moment à part Klesla pis Foote le reste c'est des joueurs de farm pale je pense que je vais devoir mettre fedorov en D lol Non mais sérieux Svitov allait pratiquement pas joué sur mon club pcq j'ai bcp de bon jeunes à l'attaque. Schneider est bon pour encore 2 ans et il a un bon leadership, tjs utile pour une équipe jeune. Les Ducks libère son salaire et moi j'ai encore ben de la place.
Revenir en haut Aller en bas
tipears
Prospect
Prospect
tipears


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

ANA/ CBS(RENTRÉ) Empty
MessageSujet: Re: ANA/ CBS(RENTRÉ)   ANA/ CBS(RENTRÉ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:48

on moi sheinder estr vieux pis i prenait de ma place sur ma masse pis en plus jai dejas un bonne deff pi svitov bin i est jeune pis sa va me faire on on jeune attanquant
Revenir en haut Aller en bas
 
ANA/ CBS(RENTRÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhsl :: Coin du DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser