nhsl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nhsl

Ligue de hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Joueur bouster

Aller en bas 
+6
Under the Sun Of L.A
GarthSnow
Blair Project
CaptainClark
J-s_Jackets Bleus
Benn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benn
Prospect
Prospect
Benn


Messages : 88
Date d'inscription : 12/09/2007

Joueur bouster Empty
MessageSujet: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:10

Si vous voyer des joueurs MÉGA trop bouster..bien vouloir les nommer ici svp..

Par exemple, j'ai trovuer Chris Stewart..on va lui mettre 74 de POT au lieu de 84 pcq sil reste comme ca..y va etre meilleur que les Crosby, Ovechkin et cie..

Donc jusqu' à maintenant :

Morozov
Chris Stewart


merci de votre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Jackets Bleus
Prospect
Prospect



Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2007

Joueur bouster Empty
MessageSujet: Re: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:28

Lavallee, Bobby Hughes.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
CaptainClark
Prospect
Prospect
CaptainClark


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007

Joueur bouster Empty
MessageSujet: Re: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:36

mais moi ski me fou en boulec ke ya des joueur qui son pourri en criss dans ehm mais que dans la vrai vie son bon comme par exemple Chris Clark qui a marqué 30 BUTS et a obtenu 24 passes pour un total de 54 points en 74 parties et dan ehm c quoi ya a peine 70 partou....
Revenir en haut Aller en bas
Blair Project
Prospect
Prospect
Blair Project


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2007

Joueur bouster Empty
MessageSujet: Re: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:35

mayorov
Revenir en haut Aller en bas
GarthSnow
Prospect
Prospect
GarthSnow


Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

Joueur bouster Empty
MessageSujet: Re: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:49

nolan pratt, lundqvist, fleury, son tro bon sa pas de tork tank sa
Revenir en haut Aller en bas
Blair Project
Prospect
Prospect
Blair Project


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2007

Joueur bouster Empty
MessageSujet: Re: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:17

ouais moi aussi jtrouve ke fleury et lundqvist sont trop bon a comparer a lehtonen...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Project
Prospect
Prospect
Blair Project


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2007

Joueur bouster Empty
MessageSujet: Re: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:35

c kan kon va savoir kel joueur ki von etre modifier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Project
Prospect
Prospect
Blair Project


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2007

Joueur bouster Empty
MessageSujet: Re: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:47

jtrouve ke lehtonen a un potentiel bas a comparer au autre gardien : fleury, lundvist, price, dubnyk, bernier etc
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Prospect
Prospect
Benn


Messages : 88
Date d'inscription : 12/09/2007

Joueur bouster Empty
MessageSujet: Re: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:01

on pourra pas toucher au goal..c vraiment yhinkj des joueur no where comme Lavallée ki sont vraiment trop fort...le reste on y peut rien la..et les goaler..c normal ki en aille de tres fort...pcq cha pas pk mais le gars kia fait le GF ..yé a it fort..fack pour compenser..ske Jay me disait kil ferrais..c tout simplement augmenter le sccoring level..fack sa revient au meme
Revenir en haut Aller en bas
CaptainClark
Prospect
Prospect
CaptainClark


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007

Joueur bouster Empty
MessageSujet: Re: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:35

pi mon chris clark luia Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Blair Project
Prospect
Prospect
Blair Project


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2007

Joueur bouster Empty
MessageSujet: Re: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:25

okay mais genre jtrouvai juste ke le potentiel a lehtonen etai plus bas qun tas de goaler moin bon que lui en vrai...

pi pour lavallee aller vou baisser son potentiel ou ces celllings?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainClark
Prospect
Prospect
CaptainClark


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007

Joueur bouster Empty
MessageSujet: Re: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:18

loll donc en resumé qu'en es til pour chris clark et qu'en est-il pour lavalee est-ce juste son pot kon baisse ou ces cells pcq la moi pi belair on parle pi sa repond pas fek je cottise en une seule question...en esperant une reponse merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Prospect
Prospect
Benn


Messages : 88
Date d'inscription : 12/09/2007

Joueur bouster Empty
MessageSujet: Re: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:23

les joueurs trop bouster .. on va descendre leur POT..comem Lavallé..ya 84 de POT jpense..bin on va le descnedre a 74..

et pour Clark..on peut pas bin bin le remonter meme sil le mériterais..car c le cas de bin des joueurs...EHM n'est pas parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Under the Sun Of L.A
Prospect
Prospect
Under the Sun Of L.A


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : bonaventure

Joueur bouster Empty
MessageSujet: Re: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:46

ouias bin nous skon fai dabitude avan chack debut de saison on chek chack team pi on arrange les joueur un peu exemple mes un bon shoot a soirer mes baisse son positioning t juste d ptite chose comme sa pour avoir un peu plus de realiste mais tk c pa grave moua mais jouer son pa si pire :p
Revenir en haut Aller en bas
D'Jay
Joueur de farm
Joueur de farm
D'Jay


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2007

Joueur bouster Empty
MessageSujet: Re: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:58

Under the Sun Of L.A a écrit:
ouias bin nous skon fai dabitude avan chack debut de saison on chek chack team pi on arrange les joueur un peu exemple mes un bon shoot a soirer mes baisse son positioning t juste d ptite chose comme sa pour avoir un peu plus de realiste mais tk c pa grave moua mais jouer son pa si pire :p

Ouin mais moi je trouvais sa commême correct, vraiment dur d'avoir un game file parfait!

Donc Too bad!

Si vous êtres pas content, on va juste faire de la fermez !
Revenir en haut Aller en bas
Prez-Asselin
Prospect
Prospect
Prez-Asselin


Messages : 87
Date d'inscription : 12/09/2007

Joueur bouster Empty
MessageSujet: Re: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:52

Mike Richards et Jeff Carter
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Prospect
Prospect
Lord


Messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2007

Joueur bouster Empty
MessageSujet: Re: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:23

Brulé !! bcp trop fort !! et zherdev aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Prospect
Prospect
Lord


Messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2007

Joueur bouster Empty
MessageSujet: Re: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:07

jvien de checker ... si ya quelqu'un qui touche a Lavallee, va faloir qui dessendent Chris Stewart qui sera problement le meilleur joueur de la ligue qui va pogner 96/90 lol !! et Bobby Hughes 97/83 (pi c juste pcq ya pas de hitting) !! si on touche a quelque chose va faloir tout changer la !! pcq yen a tellement de joueurs booster .. et en passant c doll de voir que ya un certain dg qui a modifier ses gars !!
Revenir en haut Aller en bas
D'Jay
Joueur de farm
Joueur de farm
D'Jay


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2007

Joueur bouster Empty
MessageSujet: Re: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:24

Ahaha vous me faites rire criss.
J'ai pas touché a mais gars tbk, j'ai pris le game file sur http://www.lgde.ehmqc.com


Feck arrêter donc tbk de faire vos frais que j'ai modifier mais joueur. On a déjà parler des baisser...
Revenir en haut Aller en bas
D'Jay
Joueur de farm
Joueur de farm
D'Jay


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2007

Joueur bouster Empty
MessageSujet: Re: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:53

Liste des joueurs modifier
-Jordan LaVallee - de 84 à 74.
-Chris Stewart - de 84 à 74
-Bobby Hughes- de 85 à 17
- Marc André Fleury de 88 à 84
- Henrik Lundqvist de 89 à 84
- Carey Price de 89 à 82
-Devan Dubnyk de 84 à 82
-Jonathan Bernier de 85 à 83
- Mike Richard de 85 à 75
-Jeff Carter de 93 à 83


J'ai baisser un peu c'est gardien la parce que sa l'avait aucun bon sens!!!


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Prospect
Prospect
Benn


Messages : 88
Date d'inscription : 12/09/2007

Joueur bouster Empty
MessageSujet: Re: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:27

kesser c ca ?

de 1-ya pas yi nk 3-4 de goals de trop fort..a la place..touche leur pas..et augmente le scoring level..sa va etre BCP moins compliquer


de 2- tu ppeut poas changer lke stylke des joueurs..fAUT TU DESCENCDRE DE 10 LEUR POT..fack Lavallée et Stewart..sa donne 74 de POT..Carter faut ki soit descndu a 83
Revenir en haut Aller en bas
D'Jay
Joueur de farm
Joueur de farm
D'Jay


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2007

Joueur bouster Empty
MessageSujet: Re: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:31

yark j'ai baisser les goals.


Pis ta raison j'avias pas pensé a sa pour les styles des joueurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Prospect
Prospect
Lord


Messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2007

Joueur bouster Empty
MessageSujet: Re: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:02

D'jay tu devrais penser à biasser brulé de 1o de pot aussi .. y va avoir genre 98 off !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Prospect
Prospect
Lord


Messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2007

Joueur bouster Empty
MessageSujet: Re: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:38

jme suis fait crosser .. Lavallee a été biasser à 70 et il était sposé etre baissé à 74 .. chui tanné des passes croches et jveux qui soit remonté à 74 tout de suite !! pi commencez pas a me crosser en changeant ses ceilling !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Prospect
Prospect
Lord


Messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2007

Joueur bouster Empty
MessageSujet: Re: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:49

ai les boys .. c bizzare, ya des gars qui ont été trop dessendu et ya des gars qui sont annoncé comme dessendu qui on pas été touché !! devinez c qui les gars qui ont pas été dessendu ?? Un certain Mike Richards et un certain Jeff Carter !! lol ... elle est presque bonne .. quon remettent Chris Stewart et Jordan Lavallee a 74 de pot et qu'on baisse Carter et Richards au plus criss !! c beau nous prendre pour des caves, mais on en est pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur bouster Empty
MessageSujet: Re: Joueur bouster   Joueur bouster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur bouster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur de -20 ans
» joueur ak du hitting
» Joueur de -20 ans dans la farm
» Joueur de moins de 18 ans dans le farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhsl :: Conversation Générale :: Commentaire/Suggestion/Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser