nhsl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nhsl

Ligue de hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Minnesota VS detroit!(ENTRÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big_Minnesota
Prospect
Prospect



Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Minnesota VS detroit!(ENTRÉ) Empty
MessageSujet: Minnesota VS detroit!(ENTRÉ)   Minnesota VS detroit!(ENTRÉ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:19

Comme vous avé pu le voir lors du reportage de mon cher ami Renaud Lavoie, des pourparlers étaient en cours entre le wild et les wings, et bien nous sommes venu dans un entente qui nous a très plu tout les deux, pas plus de 5 minutes de discution on été entrepris, cette transacation n'attendait que le marché des transactions soit ouvert pour s'épanouir.

À Minnesota:
Henrik Zetterberg: 83-73 79 oa et 83 pot, 27 ans
Daniel cleary : 77-72 73 oa et 75 pot, 28 ans

À Detroit:
A.J. Thelen : 46-47 56 oa et 88 pot, 20 ans
1er pick 2008 Min

Merci, salut la visite
Revenir en haut Aller en bas
The_Baron
Prospect
Prospect



Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2007

Minnesota VS detroit!(ENTRÉ) Empty
MessageSujet: Re: Minnesota VS detroit!(ENTRÉ)   Minnesota VS detroit!(ENTRÉ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:31

Bla bla bla l'un se fait crosser ... bla bla bla l'autre se fait crosser !! C pas de sa quon parle. Ma aller vous dire de quoi moi la. Ici c une transaction qui a été effectuer entre 2 gars majeur et vacciner qui savent kessé qui k-liss. Moi spa compliquer j'y donne ski veut pi je recoit cke je veut. Tu un probleme, non pense pas ?! Fak moi la javais une haute massa salarial, ainsi jva la diminuer d'un ptit peu pour signer des UFA, et surtout le lus important: The Baron a tlt dit que le secret d'une équipe gagnante au hockey c la deffensive ... et bien coliss c sa ma faire moi la, me construire une bonne deff. Voila thats it muther fucker jaccepte avec plaisir grosse toutoune de médeu.

Marci

The Fucking Baron
Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota VS detroit!(ENTRÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ottawa/minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhsl :: Coin du DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser